À propos

L'entreprise ProdAqua œuvre dans le domaine de la production audiovisuelle, ayant comme spécialisation la prise d'images aquatiques et la prise d'images en conditions difficiles (sports extrêmes, hautes et basses températures, images aériennes, etc.). Notre passion pour la technologie et l'expression artistique, de même que notre capacité à filmer n'importe où, nous permettent de raconter vos plus belles histoires. Enfin, nous avons également à cœur de vous faire découvrir le monde sous-marin et de sensibiliser le grand public à sa fragilité.

Manuel a créé l'entreprise en 2015, à la fin de sa formation multimédia à Québec. Son statut d'entreprise individuelle s'est officialisé en 2017. Le choix du Phare de la Hague comme emblème est lié à l'histoire familiale du jeune dirigeant. Son arrière-grand-père a été le maître des lieux pendant de longues années. L’exploration et le milieu marin sont ancrés dans l’âme de la société. ProdAqua est caractérisée par son multiculturalisme et par sa spécialisation dans les milieux naturels.

L'histoire raconte même que Manuel serait le Jacques Cartier des temps modernes.

Équipe

Manuel

Fort de 3 années d'études en multimédia, Manuel a développé un intérêt profond et une habileté pour les nouvelles technologies, un bagage technique et une expertise dans la captation de vidéo et la photographie. Grâce à sa pratique et sa passion pour de multiples sports extrêmes, il s'est spécialisé dans la prise d'images en conditions difficiles. Son aptitude à filmer dans des environnements uniques tels que la haute montagne, les zones arides ou encore en milieu aérien, stimule sa créativité et enrichit ses productions. Au fil des années et grâce à son héritage dans le milieu marin, il a accru son expertise en captation d'images aquatiques (en plongée bouteille ou en apnée). Dernièrement, pour peaufiner ses habiletés sous l'eau et assurer un service des plus sécuriatires, Manuel a réalisé une formation de scaphandrier à l'école réputée de Marseille, l'INPP. Plus rien ne l'arrête!

Sarah-Jeanne

Ayant plusieurs années d'expérience dans le domaine télévisuel en tant que recherchiste et aide-monteuse, Sarah-Jeanne s'est dernièrement lancée dans la direction de l'administration et des communications chez ProdAqua. Sa minutie, sa rigueur, mais surtout son sourire contagieux, lui permettent de donner l'énergie à l'univers administratif de ProdAqua. Sarah-Jeanne participe également à la conception artistique de nombreux projets de l'entreprise. Une question? N'hésitez pas à la contacter!

PARTENAIRES ET CLIENTÈLES

Suivez-nous

Infolettre